Salon nautique Escale C à Concarneau du 21 au 23 octobre

La 3ème édition d’ESCALE C, le salon nautique de Concarneau, aura lieu les 21, 22 et 23 octobre 2017.

La salon nautique de Concarneau, dans le Finistère sud, propose un rendez-vous de fin de saison.  Il s’adresse à tous les pratiquants de toutes les loisirs nautiques et à tous ceux qui veulent acheter, équiper ou vendre un bateau. Il aura lieu une semaine avant le salon du Mille sabords au Crouesty, réservé, lui, à l’occasion.

Le salon Escale C, soutenu par Nautisme en Finistère, veut monter en puissance. Le potentiel du port de Concarneau et la zone de navigation de la Cornouaille jusqu’au rias du Finistère justifie en effet l’organisation de ce salon. L’objectif est  d’accueillir 150 bateaux et de nombreux exposants sur 10 000m² d’espaces à terre et 50 places à flot. L’idée est de créer un RDV de proximité entre les professionnels du secteur et les plaisanciers.

Le village équipements, services et bateaux neufs à terre et à flot sera réservé aux professionnels et installé sur le quai d’Aiguillon proche de la Ville Close. Les bateaux et équipements d’occasion seront présentés par les particuliers et les professionnels sur le quai Carnot. Car la nouveauté, cette année, est la présentation de bateaux d’occasion afin de répondre aux attentes des visiteurs, élargir l’offre de bateaux exposés et ajouter à l’animation.

 

 

 

amet, accumsan ut Sed venenatis, luctus