Salon Fluvial de St Jean De Losne, les 21 et 22 avril

L’édition 2018 du salon Fluvial se déroulera sur le pôle fluvial de Saint-Jean-de-Losne, sur le quai du canal et La gare d’eau.

Le Salon Fluvial, de Saint Jean de Losne, marque le début de la saison touristique. Il aura lieu les 21 et 22 avril. Il permet à chacun de venir rencontrer les acteurs du monde fluvial et touristique, de découvrir les nouveautés, de s’équiper, d’acheter ou vendre un bateau et de se retrouver entre passionnés.

Un salon sur les rives de Saône

Pour l’édition 2018 du Salon Fluvial, la Communauté de communes Rives de Saône prend la main sur l’organisation, toujours accompagnée de la ville de Saint-Jean-de-Losne, site emblématique du tourisme fluvial, appuyée sur la dynamique des professionnels locaux.

Saint-Jean-de-Losne, au carrefour des voies navigables européennes, est la référence incontournable du tourisme fluvial. C’ets un au lieu de la plaisance au niveau national, mais aussi international pour les professionnels, les passionnés et le grand public.

La Grande Saône, la Petite Saône, le Canal de bourgogne, Le Canal du Rhône au Rhin, Le Canal du Centre, Le Canal entre Champagne et Bourgogne, La Seille sont autant de destinations accessibles depuis Saint-Jean-de-Losne.
Son port et ses professionnels constituent le premier site fluvial européen tant par le nombre d’anneaux que par le nombre de professionnels présents.
Pour l’édition 2018, la Communauté de communes « Rives de Saône », la ville de Saint-Jean-de-Losne et la CCI de Côte d’Or s’associent pour faire de ce 4e Salon Fluvial la vitrine de l’ensemble des professionnels du monde fluvial.

 

consectetur dolor id Curabitur eget leo. porta.