Salon de l’occasion du Mille sabords. Des nouveautés
Accueil BlogsalonsSalon de l’occasion du Mille sabords. Des nouveautés

Salon de l'occasion du Mille sabords. Des nouveautés

La 34ème édition du salon nautique de l’occasion se tiendra comme chaque année sur le port du Crouesty à Arzon, du jeudi 1er au dimanche 4 novembre 2018.

Le Mille Sabords, c’est le plus grand salon européen du bateau d’occasion, avec 500 exposants particuliers et professionnels, 700 à 1000 bateaux exposés à flot et à terre dont 35% vendus sur place et jusqu’à 98 000 visiteurs.

Pour les particuliers et les profesionnels

Les particuliers présentent à terre comme à flot plus de 200 bateaux. Des réductions sont proposées pour toutes inscriptions avant le 31 août 2018.

Dans le même temps, le Mille sabords met à disposition des professionnels un large choix de formules pour exposer leurs produits et services en lien avec le nautisme. Véritable référence sur la côte Atlantique, les professionnels de nautisme se déplacent du Finistère à la Rochelle pour venir exposer leurs bateaux, équipements, matériels et compétences.

Organisé en différents pôles dont les spécialités se complètent, le Mille Sabords travaille chaque année à améliorer son offre afin de correspondre au mieux aux attentes des exposants et des visiteurs ainsi qu’au marché du nautisme.

Les nouveautés

L’espace « Déstockage accastillage » où les professionnels de l’accastillage pourront sous le confort d’une structure,affiche mille sabords liquider leurs produits invendus, hors catalogue et fins de série. L’occasion de vider les stocks et faire de bonnes affaires !

Le pôle « Rénovation » fêtera ses 3 ans d’existence sur le salon et à cette occasion accueillera des professionnels qui feront des démonstrations de leur savoir-faire. L’espace glisse/voile légère prendra une place de plus en plus importante pour accueillir davantage de matériel: surfwear, kite, paddle, surf, kayak etc…

L’espace pêche regroupera encore bon nombre d’exposants passionnés, et les célèbres puces nautiques tiendront leur place centrale comme chaque année.

Sans oublier, les centaines de bateaux d’occasions que les professionnels du nautisme présenteront à flot comme à terre.

Des animations, des conférences, des interventions de spécialistes animés par leur passion de la mer, viendront ponctuer ces 4 jours exceptionnels !

Praesent id commodo Donec ut suscipit