Salon du bateau d’occasion de Mandelieu
Accueil BlogsalonsSalon du bateau d’occasion de Mandelieu

Salon du bateau d'occasion de Mandelieu

La 27ème édition du salon du bateau d’occasion de Mandelieu la Napoule, Les Nouvelles vagues du Nautisme, se déroulera du 13 au 17 avril.

Rebaptisée les Nouvelles Vagues du Nautisme, le salon de mandelieu est un rendez-vous incontournable du  printemps. Dans un cadre magnifique, celui du port de la Napoule, au pied de son château, tourné vers un des plus agréables sites de navigation de la côte d’azur,  cette édition 2017 confirme la bonne santé du salon.

 Le salon est le rendez vous incontournable, dans le sud de la France, du bateau d’occasion. Les Nouvelles vagues du nautisme  proposera cette année de nombreuses animations, telles que des initiations au jet-ski, au Jet éléctrique pour enfants, des démonstrations de fly-board, la visite de la vedette des Sauveteurs en mer, une démonstration de sauvetage en mer par des chiens Terre-neuve et la SNSM, des baptêmes de parachute ascensionnel, la découverte du permis bateau et d’autres surprises encore à venir.

 350 bateaux éxposés

le salon de Mandelieu, c’est plus de 10 000 m2 d’exposition à terre, 2 km de quais, soit plus de 350 bateaux de 4 à 26 m, un véritable marché de l’occasion, à travers toute une gamme d’unités et de marques, du day-cruiser au yacht, répondant à toutes les attentes et surtout aux moyens des plaisanciers. L’occasion de retrouver les occasions de Abys Yachting et JMA yachting

Toutes les infos sur le site

 

Donec nunc dolor. ipsum ipsum non