Des nouveaux moteurs pour Honda

Pour sa première participation au Yachting Festival de Cannes, HONDA présente les nouveaux moteurs BF40, BF50, BF80 et BF100 aux fonctionnalités et au design améliorés.

Outre les fonctions de haute technologie intégrées aux moteurs (BLAST, ECOmo et VTEC pour le BF100), les nouveaux moteurs BF40, BF50, BF80 et BF100 bénéficient d’une conception haut de gamme jusque dans les moindres détails.

Des nouvelles fonctionnalités pour un entretien simplifié

Afin d’assurer la longévité de ses moteurs et de faciliter leur entretien en cas de besoin, HONDA a équipé les nouveaux moteurs BF40, BF50, BF80 et BF100 de nouvelles poignées ergonomiques pour avoir un accès direct au cœur de la machine. La maintenance des anodes est également simplifiée, que ce soit pour un contrôle ou un changement de pièce, plus besoin d’outil spécifique ou de manipulation fastidieuse. Les moteurs BF80 et BF100 bénéficient également d’un alternateur de 44A, soit environ le double de ce qui est proposé en moyenne pour les moteurs de cette cylindrée. De quoi alimenter plus d’équipements électriques et surtout de supporter aisément les équipements électroniques de pointe (GPS…) plus énergivores.

Des lignes puissantes aux contours effilés

Une nouvelle génération de design des moteurs HONDA se dévoile avec ces 4 nouveaux modèles. Plus arrondis, les moteurs BF40, BF50, BF80 et BF100 ont un profil racé par les lignes élancées sur le côté de la coque. Pour prolonger encore la vie de son équipement, un traitement anticorrosion vient protéger les parties sensibles du moteur.

Un concentré de technologie sous chaque capot

La forme compacte et le faible poids des quatre moteurs cachent un concentré de technologie. Reconnu pour son savoirfaire en la matière, HONDA a doté l’ensemble de ses moteurs des meilleures innovations.

Les technologies BLAST, ECOmo, NMEA 2000®équipent ainsi les BF40, BF50, BF80 et BF100 (et VTEC pour ce dernier).

Donec dapibus ultricies Donec quis venenatis, amet, mi, luctus