Nouveau système de navigation Simrad® NSO evo3

Simrad Yachting a présenté son nouveau système de navigation, NSO evo3, la première solution d’écran intégré pour les grands bateaux de croisière et de pêche sportive.

Le nouveau design du NSO evo3 est plus simple d’installation, tout en préservant la puissance et la flexibilité qui font de la série NSO la solution idéale pour personnaliser un système pour les grands bateaux de croisière et de pêche sportive. Connectez le NSO evo3 aux modules en réseau premium Simrad et ajoutez le GPS, le pilote automatique, les commandes de clavier et les autres accessoires pour créer le système idéal pour l’ensemble du navire.

Un écran haute définition

Le système NSO evo3 inclut un véritable écran haute définition (1920 x 1080) qui vous permet de contrôler totalement votre électronique embarquée grâce à une interface tactile conviviale. L’écran lumineux multi-points offre une clarté imbattable et peut être vu de n’importe quel angle, même avec des lunettes de soleil polarisées. Il prend en charge un écran pouvant être divisé en six parties ou moins.

L’écran est alimenté par un processeur quatre cœurs haute performance iMX6 qui optimise la réactivité, avec augmentation des fréquences d’actualisation des cartes, les mises à jour les plus rapides et une réponse instantanée à chaque touché de l’écran tactile. Le NSO evo3 peut facilement alimenter la technologie actuelle du système Simrad comme Halo™ Radar, le module de sondeur CHIRP S5100, le sondeur prospectif ForwardScan™ et l’imagerie de sonde 3D StructureScan®, avec toute la puissance nécessaire pour de futures innovations à hautes performances.

Connectivité avec vos instruments mobiles

Le NSO evo3 peut se connecter à des smartphones, tablettes et hotspots Wi-Fi grâce à une connectivité sans fil intégrée et des fonctionnalités de réseau avancé, y compris une entrée/sortie HMDI, une prise en charge OP50, une connexion directe et un contrôle audio, un pilote automatique et des moteurs NMEA 2000® et J1939.

« Nous sommes ravis d’apporter de nouveaux écrans intégrés NSO evo3 aux plaisanciers du monde entier », a déclaré Leif Ottosson, PDG de Navico. « Du nouveau design aux écrans les plus clairs en passant par le processeur le plus puissant et des capacités de mise en réseau avancées, le NSO evo3 est le point de départ idéal pour personnaliser un système à l’échelle d’un navire. »

Le design « Glass Helm » compact de NSO evo3 complète n’importe quelle conception de poste de pilotage, du design ultra-moderne au classique intemporel. Le NSO evo3 vous permet de créer des configurations personnalisées pour convenir à toutes les activités.

Les écrans NSO evo3 peuvent également être achetés dans le cadre d’un kit système comprenant tout ce dont vous avez besoin pour construire un système Glass Helm, notamment une antenne GPS, un lecteur de cartes, un kit de démarrage NMEA 2000® et une commande OP50. La commande OP50 permet le contrôle du clavier de six écrans distincts au maximum, ce qui est parfait pour une disposition de contrôle de navigation multi-affichage.

 

vulputate, quis felis efficitur. id ipsum dictum dapibus elementum