NOUVEAU RADAR SIMRAD® HALO20+

Le radar SIMRAD® HALO20+ est un radar compact à compression d’impulsion, conçu pour des bateaux de croisière et de pêche de petite taille.

Déjà disponible dans un dôme de 24 pouces, le nouveau radar SIMRAD® HALO20+ est le plus petit radôme à compression d’impulsion. Il propose un balayage complet à 360 degrés toutes les secondes, à des portées allant jusqu’à 1,5 mile nautique. Ces mises à jour ultra-rapides offrent aux plaisanciers une vue presque en temps réel à une courte distance, optimale pour éviter les collisions avec les cibles fixes et celles qui se déplacent rapidement.

Halo20+, un radar pour petits bateaux

Le radar HALO20+ se compose d’une antenne à dôme compacte et détecte efficacement les cibles à courte, moyenne et longue portée (jusqu’à 36 miles nautiques).

Grâce à la technologie Doppler VelocityTrack™ du radar SIMRAD® HALO20+, les plaisanciers peuvent identifier rapidement les dangers. En effet, cette technologie fournit des informations instantanées sur les cibles qui s’approchent ou s’éloignent. Des codes couleur simples mettent en garde contre les dangers potentiels, pour une meilleure compréhension de votre environnement et un risque de collision encore plus réduit. Le radar HALO20+ vérifie automatiquement chaque cible à portée : nul besoin de sélectionner manuellement les cibles individuelles.

Une version plus simplifiée, le HALO20 est aussi disponible. les deux radars seront commercialisés en décembre. Le HALO20+ sera proposé au prix de 2 938.80€ TTC, et HALO20, au prix de 2 338.80€ TTC.

Phasellus Aliquam id, risus. massa suscipit adipiscing ipsum commodo dapibus sed