Un nouveau président à la tête du Mille Sabords

Mikael Joss est le nouveau président de l’association du Mille Sabords. Il remplace Pierre Lanoë.

N’étant plus en activité sur la commune d’Arzon, Pierre Lanoë n’a pas renouvelé son mandat de Président. Mikaël Josso dirigeant de l’entreprise ADN, Dufour Bretagne le succède à ce poste. Pierre Lanoë reste néanmoins membre d’honneur de l’association.


L’année 2016 a marqué un tournant dans l’organisation de l’association. Pierre Lanoë : « Je me félicite du travail accompli durant cette année de Présidence. Ce nouvel élan nous a permis de renouveler le salon du Mille Sabords et d’innover en créant par exemple un pôle rénovation. Je passe le flambeau en tout confiance à cette nouvelle équipe qui va continuer le travail entamé en 2016 afin que le Mille Sabords reste la principale référence sur le marché du bateau d’occasion. »

Ce poste de Président n’est pas une nouveauté pour Mikaël Josso, dirigeant de l’entreprise ADN Dufour sur le Crouesty depuis 10 ans : « J’ai déjà effectué un mandat de 4 ans avant celui de Bruno Guillon Verne. Je souhaite ancrer Le Mille Sabords pour qu’il devienne un passage obligatoire dans le monde du nautisme. Pour ce faire, nous devons continuellement apporter de nouvelles idées. Ce salon du bateau d’occasion permet de tisser des liens avec notre clientèle et de créer des affaires. Il est générateur de business à court et moyen terme. »
La force de cette association, ceux sont les professionnels du port du Crouesty qui se fédèrent autour des deux événements : Le Mille Sabords, le salon du bateau d’occasion et Le Printemps Nautique du Crouesty, le festival d’essais en mer pour les faire évoluer afin de s’adapter à la clientèle et au marché.

sed Nullam commodo vulputate, libero fringilla