NOUVEAU GRAN TURISMO 50

Sportif et distinctif, le Gran Turismo 50, l’amiral des Sport-cruiser de Bénéteau achève le renouvellement de la gamme desGran Turismo.

Hardtop ou Sportfly, le Gran Turismo 50, est la première unité de la marque à adopter la technologie embarquée Ship control. Organisé autour du concept ‘full-space’, le pont principal du Gran Turismo 50 joue la carte du décloisonnement pour une vie à bord qui multiplie les plaisirs.

LA CROISIÈRE SPORTIVE POUR PROGRAMME

Équipé de la carène planante AirStep®2 développée en collaboration avec le motoriste Volvo, le Gran Turismo
50 est à la fois véloce, souple et confortable. Proposée avec la propulsion IPS 600, sa carène lui confère une bonne tenue à la mer tout en assurant une consomma tion d’énergie maîtrisée.

cockpit gran turismo 50Dans sa configuration Hardtop, le Gran Turismo 50 combine pare-soleil rétractable, vitrages latéraux abaissants et toit ouvrant. Au-delà de l’allure racée qu’ils confèrent au bateau, ces équipements procurent protection et ventilation : un véritable atout en navigation comme au mouillage.
Le Gran Turismo 50 Sportfly offre pour sa part un second poste de pilotage surplombant la mer. Parfaitement intégré à la ligne du bateau, le Sportfly dispose, à côté du siège pilote, d’une banquette double transformable en bain de soleil ainsi qu’un carré confort able pouvant accueillir jusqu’à cinq convives.
A l’arrière du bateau, tender-garage et vaste plateforme de bain enrichissent avec brio toute l’offre sportive de cette grande unité : le tender garage peut contenir, au choix, toute annexe à moteur hors-bord jusqu’à 2,90m ou une Williams minijet. Résistante jusqu’à 350 kg et dotée en option d’un système d’abaissement hydraulique, la plateforme de bain pleine-largeur est immergeable signe un bateau dédié aux plaisirs nautiques les plus variés.

LA DISTINCTION POUR IDENTITÉ

Le Gran Turismo 50 offre des espaces à la fois raffinés et intelligemment organisés. Concept hédoniste, le pont principal fullspace du Gran Turismo 50 prolonge le cockpit vers un immense salon protégé. L’astucieuse baie vitrée à galandage permet d’offrir un séjour intérieur/extérieur d’un seul tenant : en navigation comme en mouillage, l’harmonie est remarquable et le confort est grand.
Par le jeu des multiples vitrages et hublots, les volumes du pont inférieur diffusent une belle lumière naturelle.cabine gran turismo 50 Proposé en version deux cabines et ‘salon cosy’ ou trois cabines, le Gran Turismo 50 réserve dans ses deux
configurations une suite propriétaire pleine largeur, baignée de lumière et dotée d’une salle d’eau privative ainsi que d’aménagements dans l’esprit dressing.

Qualité et mariage des matières, traitement des boiseries, souci du détail : le Gran Turismo 50 est servi par des matériaux finement travaillés et harmonieusement combinés. Les boiseries en noyer côtoient les pièces capitonnées ou laquées ainsi que des revêtements en similicuir à l’agréable touché peau de pêche.
Dans la cuisine, les plans de travail en corian® recouvrent des aménagements très pratiques et généreux.
Le haut niveau d’équipement de cet espace, relayé dans le cockpit par un coin cuisine extérieur ainsi qu’un grill-plan de travail au-dessus de la plateforme de bain fait d u Gran Turismo 50 une unité propice à tous les plaisirs culinaires.

libero ut diam dolor commodo porta. Sed nunc vel, ut