mise à l’eau du premier SEVENTY 8 des chantiers Lagoon
Accueil Blognouveauté chantiermise à l’eau du premier SEVENTY 8 des chantiers Lagoon

mise à l'eau du premier SEVENTY 8 des chantiers Lagoon

Le SEVENTY 8 n° 1, plus grand Motor Yacht de Lagoon jamais construit, vient d’être mis à l’eau.

Après plus de deux ans d’étude et de construction, le yacht amiral a été déplacé vers un premier rendez-vous avec son élément naturel le 19 mai dernier.

C’était un grand éveement pour le chantier Lagoon Catamarans, dont tous les corps de métiers étaient présents pour inaugurer le nouveau géant Lagoon. Le SEVENTY 8 sera ensuite testé sous toutes les coutures et préparé pour son départ vers la Méditerranée.

Derrière les lignes élégantes et raffinées de ce grand yacht, se cachent un confort et une autonomie qui séduiront les amateurs de croisières au long cours. Luxe, calme et volupté sont réunis dans ce modèle : la puissance de ses moteurs laisse place au doux sillage des coques sur l’eau de la Garonne. Les performances sont en ligne avec sa destinée de « fast long range cruiser catamaran ». Le SEVENTY 8 est un bel exemple du savoir-faire français de chez Lagoon.

Une fois les essais finalisés, le SEVENTY 8 n°1 sera dévoilé en septembre prochain pour sa première mondiale sur le plus grand salon nautique d’Europe, le Yachting Festival de Cannes.

sit Phasellus risus amet, ipsum ut