Loxo 32, de très bons retours après les salons

Le chantier Finistérien Pogo Structures présentait cet hiver au Nautic de Paris et au Boot Duesseldorf sa vedette basse consommation, la Loxo 32.

L’intérêt du public était au rendez-vous et les équipes de Christian Bouroullec vont pouvoir procéder à grand nombre d’essais en mer à l‘intention des plaisanciers intéressés par ce moteur boat bien dans son époque, agréable à vivre et à la consommation bien maitrisée.

Christian Bouroullec a désormais une vision claire de la manière dont est perçue la Loxo 32, moteur boat de tous les challenges pour un chantier si reconnu pour ses bateaux à voile.

« Le Boot Dusseldorf 2018 s’est dans l’ensemble très bien déroulé » explique Christian Bouroullec. « En plus des nombreux visiteurs venus observer  la Loxo 32, les critiques et avis étaient tous très positifs. Une grande partie des visiteurs a été intriguée par le look moderne de la vedette, qui attire l’œil et se démarque radicalement des bateaux à moteur présents dans le Hall. Le design et la conception simple et épurée ont plu à beaucoup de plaisanciers, qu’ils soient propriétaires de bateaux à moteur ou de voiliers. Le concept de la faible consommation en croisière de la Loxo 32 a eu le succès attendu et a fortement intrigué et impressionné les visiteurs, que ce soit pour une utilisation en plan d’eau intérieur (lacs, fleuves…) ou en haute mer. A plusieurs reprises, nous avons eu une remarque très intéressante qui se résume ainsi : « c’est une nouvelle ère pour les bateaux à moteur ».

 

Le carnet de commande ressent déjà les effets de cette forte présence de la Loxo 32 sur ces grands salons internationaux ; « Depuis et suite au Nautic de Paris, nous avons reçu plusieurs plaisanciers intéressés. Après visite des ateliers et essais en mer, la Loxo N° 8 est commandée. »

« Nous avons des demandes d’informations tous les jours et 44 essais en mer sont programmés pour les mois à venir. » conclut le patron du chantier Structures.

mi, odio Donec Praesent neque. Donec libero