LOWRANCE® PRESENTE DEUX NOUVEAUX ECRANS LARGES ELITE-TI

Lowrance®, une marque leader mondiale d’électronique de pêche depuis 1957, a annoncé aujourd’hui l’ajout de deux écrans larges à la série de sondeurs graphiques/traceurs de cartes autonomes Elite Ti.

Les nouveaux sondeurs graphiques/traceurs de cartes tactiles Elite-12 et Elite 9 offrent les mêmes fonctionnalités qui ont généré tant d’enthousiasme autour de la série Elite-Ti, mais sur des écrans larges plus grand de 12 et 9 pouces haute résolution.

Incluant les caractéristiques haut de gamme, telles qu’une interface tactile facile à utiliser, la connectivité Bluetooth® et Wifi, la technologie de navigation éprouvée de Lowrance et le sonar haute-performance – qui intègre les fonctions CHIRP, Broadband Sounder™ et StructureScan® HD avec SideScan et DownScan Imaging™-ces nouveaux écrans sont toujours proposés à un prix abordable. Le sonar CHIRP offre une séparation des poissons-cibles et une clarté d’écran améliorées, tandis que le système de sonar graphique StructureScan HD et sa fonction exclusive Lowrance® DownScan Imaging fournit des images en qualité photo des structures de bancs de poissons sur chaque côté et directement sous le bateau.

Pour le meilleur de la navigation « en surface », les écrans Elite-12 Ti et Elite-9 Ti intègrent une antenne GPS de haute précision qui affiche la position sur une carte C-MAP Insight, avec plus de 3000 lacs et rivières et des contours de côtes détaillés jusqu’à 300 mètres. Des mises à jour de cartes optionnelles incluent Lake Insight HD de C-MAP, C-MAP MAX-N, Navionics HotMaps® Premium, Navionics+ et Fishing Hotspots® PRO.

Grâce à leur connectivité Wifi, les Elite-12 Ti et Elite-9 Ti se connectent directement sur le GoFree® Shop pour télécharger les mises à jour des cartes et des logiciels. Elite Ti fonctionne également parfaitement avec le service de création de cartes Insight Genesis™, qui permet aux utilisateurs de générer des cartes personnalisées aux contours haute-résolution depuis les journaux de sondes enregistrés, avec l’affichage des roches et de la végétation superposés, ainsi qu’avec la communauté d’échange de cartes Insight Genesis Social Map.

La connectivité Bluetooth et Wifi permet également le contrôle des installations simple ou double de mouillage en eaux peu profondes PowerPole®, ainsi que l’accès au GoFree Link App, qui permet à l’utilisateur de voir et contrôler son écran depuis une tablette iPad® or Android®.

“Avec l’arrivée de nos nouveaux sondeurs graphiques/traceurs de cartes de 12 et 9 pouces, nous enrichissons encore la famille Elite-Ti » a déclaré Leif Ottosson, le CEO de Navico. “Nous sommes confiant dans le fait que nos clients seront emballés par les fonctionnalités haut de gamme et le faible coût de ces nouveaux écrans larges.”

elit. massa ipsum tempus justo lectus Phasellus felis at vel,