Les Nauticales, du 31 mars au 08 avril

Le salon nautique de la Ciotat, Les Nauticales, aura lieu du 31 mars au 08 avril 2018. Toutes les informations.

Le salon nautique de la Ciotat est devenu un des salons référents de l’année. ce salon se tiendra du 31 mars au 08 avril.

CHARLINE PICON, MARRAINE DES NAUTICALES

Charline Picon, médaille d’Or aux Jeux Olympiques de Rio 2016, Marraine des Nautiques. Charline est une véliplanchiste de 33 ans, licenciée au Club Nautique de La Tremblade et membre du Pôle France de La Rochelle (17). Membre de l’équipe de France de voile olympique, elle s’impose à partir des années 2010 dans les épreuves internationales. Elle est aussi championne d’Europe en 2013, 2014 et 2016 et devient championne du monde en 2014, avant de remporter le titre olympique en 2016. Vous avez rencontré Charline Picon sur le salon les 31 mars, 1er et 2 avril.

DES ANIMATIONS POUR TOUS

Pendant 9 jours, venez découvrir et profiter des nombreuses animations du salon. Char à voile à pédale, surf, paddle, plongée, pêche, canoé, aviron, démonstrations, essais en mer et en bassin, compétitions, conférences, expositions, baptêmes, etc. Vous pourrez même apprendre à nager comme une sirène ! Il y en aura pour tous les goûts, tous les âges, et toutes les envies.

LES JEUX OLYMPIQUES 

La présence de Charline vient s’inscrire dans l’un des temps forts du salon axé sur les JO de 2024.  Les visiteurs pourront ainsi découvrir une sélection des supports de Voile Olympique (49er, RSX, Finn…), la présence de champions toutes disciplines nautiques confondues, assister à des démonstrations et des projections de films dans un espace spécifique
nec sed at consectetur risus. in diam ultricies amet,