BARRACUDA 6, le dernier né du chantier Bénéteau

Le nouveau Barracuda 6 sera présenté par le chantier Bénéteau lors des salons d’automne. Présentation du benjamin de la gamme.

Le barracuda 6, pêche promenade sportif, est le digne héritier de ses ainés. Eprouvé sur les derniers Barracuda Tour, il se veut un bateau véloce et stable.

Si ses 5,52 m de longueur font du Barracuda 6 le plus petit de la gamme, ils confèrent néanmoins à l’unité tous les atouts pour jouer avec les poissons. Les amateurs de pêche seront séduits par le large cockpit avec sa station de pêche intégrée et son vivier. En empruntant le large passavant tribord, ils accèderont aisément à la proue du bateau dotée d’une confortable seconde zone de pêche. La banquette repliable à l’arrière du cockpit peut être complétée par deux banquettes latérales, assurant à l’équipage le plus grand confort en navigation ou au mouillage tout en ménageant un beau dégagement lors des parties de pêche.

En programme pêche autant qu’en ballade, chacun appréciera les astucieux aménagements du Barracuda 6 ainsi quebeneteau barracuda 6 au mouillage ses nombreux choix optionnels. La version de base peut être équipée de toiles de fermeture en option entre la timonerie et le cockpit tandis que la version plus confortable offre deux portes coulissantes. Il en est de même pour le choix entre assises simples et sièges bolster. Quelle que soit la configuration retenue, le Barracuda 6 offre en  contrebas du poste de pilotage, un vaste espace de rangement totalement fermé, transformable en couchage d’appoint avec la possibilité d’accueillir un wc marin : du jamais vu sur un hors-bord de cette taille !

Construit sur la dernière génération des carènes hors-bord développées par Bénéteau, le Barracuda 6 franchit les vagues en toute sécurité. Déjaugeant rapidement, il acquiert ensuite une remarquable stabilité en navigation. En proposant trois niveaux de motorisation – 90, 115 et 140 CV – le Barracuda 6 embarque la puissance adaptée au programme et au plan d’eau auquel on le destine.

Aenean diam neque. consequat. et, amet, elit. leo elementum Curabitur